Epitact digitubes corps et oeils de perdrix l 33mmx3

EPITACT

DIGITUBE EPITACT TB PROT 33MM 3
Photo non contractuelle

Epitact digitubes corps et oeils de perdrix l 33mmx3

14€90

Disponibilité : En stock

Indication

Les digitubes® sont des protections brevetées, très fines, réalisées à base d’epithelium 26® : ils répartissent les pressions et inhibent les frottements exercés sur votre orteil. Résultat : la formation de corne (cor, œil de perdrix) est limitée, l’apparition d’ampoules évitée et la douleur supprimée.
Un orteil douloureux ? Un cor ou un œil de perdrix (cor situé entre 2 orteils) ? Adoptez le digitube® epitact® ! Grâce au gel silicone epithelium 26® qui le constitue, il évite la corne et les douleurs liées à des pressions et frottements excessifs. Le digitube® est tellement fin qu’il peut même être porté dans des escarpins !  Son gros avantage en plus de sa finesse : il est lavable et réutilisable ! C’est donc une solution à la fois discrète, efficace et économique.

Conseils d'utilisation

• Découper un digitube® avec de bons ciseaux à la longueur désirée.
• Enlever la pellicule de protection recouvrant le gel.
• Retourner le digitube® sur lui-même de façon à obtenir un manchon et le mettre en place sur l’orteil en positionnant le gel d’epitheliumtm en contact avec la zone à protéger.
Entretien
• Laver à la main, sans frotter.
• Laisser sécher naturellement. Ne pas repasser.
Contre indications
• Le produit a fait l’objet de tous les tests imposés selon la norme iso 10993-1. Si malgré cela, une réaction allergique était observée, arrêter immédiatement l’utilisation du produit et informer la société millet innovation.
• Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.
• Cas des personnes souffrant d’artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères variqueux : ne jamais utiliser le produit sur une plaie, surveiller le pied pendant l’utilisation et en cas de doute, demander conseil à votre médecin ou podologue.

Composition

Gel de silicone. Tissu polyamide élasthanne.

Avis

Date de mise à jour : 15-09-2019

Vous allez adorer aussi :