Spasmocalm 80mg 20 comprimés

COOPER

Spasmocalm 80mg 20 comprimés
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Spasmocalm 80mg 20 comprimés

4€05

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication
· Traitement symptomatique des douleurs liées aux troubles fonctionnels du tube digestif et des voies biliaires.· Traitement des manifestations spasmodiques et douloureuses aiguës des voies urinaires: coliques néphrétiques.· Traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses en gynécologie.· Traitement adjuvant des contractions au cours de la grossesse en association au repos.
Conseils d'utilisation
Posologie et mode d'administrationPosologieChez l'adulte, la posologie est de 2 comprimés, à prendre au moment de la crise, à renouveler en cas de spasmes importants.Chez l'enfant: 1 comprimé 2 fois par 24 heures, après dissolution dans un verre d'eau.Mode d'administrationVoie orale.Les comprimés peuvent être administrés en les laissant fondre sous la langue, sans eau ou après dissolution dans de l'eau. Chez l'enfant, ils doivent être dissous dans un verre d'eau avant administration.
Composition
Phloroglucinol .................................................................................................................................... 80 mgPour un comprimé orodispersible.Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.
Notice
Notice

Date de mise à jour : 08-12-2021