Rhinadvil maux de gorge tixocortol chlorhexidine suspension pour pulvérisation buccale 12ml

WYETH - PFIZER

Rhinadvil maux de gorge tixocortol chlorhexidine suspension pour pulvérisation buccale 12ml
Photo non contractuelle
Limité à 1 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Rhinadvil maux de gorge tixocortol chlorhexidine suspension pour pulvérisation buccale 12ml

6€50

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication
· Traitement local d'appoint anti-inflammatoire et anti-bactérien des affections limitées à l'oropharynx.NB: devant les signes cliniques généraux d'infection bactérienne, une antibiothérapie par voie générale doit être envisagée.
Conseils d'utilisation
Posologie et mode d'administrationAdultes et enfants de plus de 6 ansAgiter avant emploi.En raison des indications visées, la durée d'administration de ce corticoïde sera la plus courte possible et ne devra pas dépasser habituellement 5 jours sans avis médical.1 ou 2 pulvérisations 3 ou 4 fois par jour.RHINADVIL MAUX DE GORGE TIXOCORTOL/CHLORHEXIDINE est contre-indiqué chez les enfants de moins de 6 ans (voir rubrique 4.3).
Composition
Pivalate de tixocortol ....................................................................................................................... 0,333 gSolution aqueuse de digluconate de chlorhexidine à 20% m/v ........................................................... 0,760 gQuantité correspondant à digluconate de chlorhexidine ..................................................................... 0,143 gPour 100 ml.Excipients: benzoate de sodium, sirop de sucre inverti (source de glucose et de fructose), potassium.Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.
Notice
Notice

Date de mise à jour : 23-09-2020