Cooper Sulfate de magnesium heptahydrate en poudre 30g

COOPER

Cooper Sulfate de magnesium heptahydrate en poudre 30g
Photo non contractuelle

Cooper Sulfate de magnesium heptahydrate en poudre 30g

1€70

Disponibilité : En stock

Indication

Certes, le magnésium est indispensable à la détente musculaire, mais ce n'est pas sa propriété la plus intéressante. Celle qu'il faut retenir, est sa capacité à dilater les canaux excrétoires du corps tels que le canal cholédoque, ce petit tuyau qui évacue les sécrétions du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas à chaque fois que l'on avale un met.

Sa troisième propriété est d'engendrer une purge intestinale. Comprenez : la diarrhée ! Mais ceci, uniquement si l'organisme a besoin de magnésium. Il prend alors le magnésium. Quant au soufre (le sulfate), il reste dans l'intestin et nécessite d'être dilué, d'ou la fameuse chiasse nauséabonde (le soufre sent l'oeuf pourri). Très sympathique pour les colocataires !

Ainsi, dans le cas d'une irritation de la vésicule biliaire ou de son canal excréteur, qui se traduit en général par une douleur costale derrière, au-dessus du rein droit ou d'une épaule droite algique, ouvrir la tuyauterie apparait une solution de choix pour y permettre la vidange de tout ce qui s'y trouve et est susceptible de l'irriter.

Enfin, le sulfate de magnésium enraye l'installation du rhume dès ses prémices.

Conseils d'utilisation

A dissoudre 1 sachet dans 1 litre d'eau : le gout est très amer. Nous vous conseillons de le diluer dans de l'eau et de placer la bouteille dans le frigidaire (le froid diminue l'amertume) puis de le mélanger à un jus de fruit le matin lors de la prise.

A boire le matin à jeun en 1 ou 2 fois. (20 jours maximum)

Composition

Sulfate de magnesium

Avis

Date de mise à jour : 22-09-2020

Vous allez adorer aussi :